Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal d'un curé de campagne à la campagne
journal d'un curé de campagne à la campagne
Publicité
Archives
18 juin 2015

Je n’ai pas réussi à lire pour vous "S’abandonner à vivre" de Sylvain Tesson

J’ai vraiment essayé, mais quelques pages, dès le début, m’ont découragé : mal écrit, verbeux, pédant et en plus vulgaire (il parle de « la baise » -je cite- au bout de deux pages …). Pour ce prix-là (7,50 euros), vous avez un menu de base chez Mac Do’, et à tout point de vue, c’est de meilleure qualité. C’est un roman que j’ai acheté à la Gare de Lyon : eh bien, si c’est de là que vient l’expression « roman de gare », je confirme malheureusement la définition du dictionnaire. A éviter absolument.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité